Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
13 décembre 2007

Si j'étais....

1 fruit : Un cerise!

1 légume : l'aubergine

1 plat : italien , fin, et bien présenté

1 dessert : le fraisier

1 boisson : du champagne (pour être de toutes les fêtes!)

1 accessoire : Bha c'est un peu mon péché mignon alors, un sac, ou une paire de chaussure, ou un sautoir

1 paire de chaussures : Des bottes confortables et féminines

1 créateur : Thomas Sabo, je suis folle de ses charms

1 mannequin : Laetitia Casta

1 égérie : Une pin up 70'

1 vêtement : Une robe sobre et classe

1 matière : Cachemire.... douceur oblige!

1 couleur : difficile de choisir, mais je dirais le noir

1 make-up : Ma terracotta... sans qui je me sens nue!

1 parfum : l'odeur de l'herbe fraichement coupée ou mon parfum qui sent la mer

1 soin : un produit frizz ease, pour les cheveux (les cheveux bouclés coutent chers en produits!!!)

1 marque : Bel Air

1 innovation : La méthode Apfeldorfer, sinon le téléphone portable et internet

1 desperate housewife : je crois que celle à qui je ressemble le plus est Bree... (je vous rassure je suis quand même moins psychorigide)

1 sex and the city : Carrie bien sûr

1 série : en ce moment Heroes

1 film : Autant en emporte le vent

1 livre : Belle du Seigneur

1 auteur : Victor Hugo

1 actrice : Charlize Theron

1 chanteuse : Norah Jones

1 style de musique : de tout !!

1 chanson : Impossible d'en choisir une mais s'il faut vraiment "j'envoie valser" de Zazie

1 proverbe ou dicton : Aide toi et le ciel t'aidera

1 pays : Israel

1 ville : Split

1 île : peu importe mais paradisiaque!

1 saison : le printemps

1 paysage : la mer!!!

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité