Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
6 août 2009

Menu du mercredi 5 août (17 pts)

Pas eu le temps de poster ni sur mon blog ni sur motivons nous, mais je pense à vous et continue le combat vers la minceur. Après une légère reprise (environ 2 kilos) et une reprise en main, la balance affiche ce matin 78,2...

L'objectif est de 75 kgs max au 1er septembre, poids que je n'ai pas atteind depuis 6 ans..

J'en profite pour noter mes menus qui vous donneront peut être des idées.

Petit dej (1 pt)

1 café au lait= 1

Déjeuner (8 pts)

Chou fleur en salade = 1
1 1/2 pomme de terreau four + Crème 15% à la ciboulette = 3
3 batonnets de poisson pané = 3
1 mousse taillefine aux fruits = 1

Dîner (8 pts)

Champignons à la grecque = 1
1 steack hâché = 5
Courgettes au pesto = 2
1/2 pamplemousse = 0

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> Où es tu? que deviens tu ?<br /> J'ai pu arretter le medoc qui m'empechais de maigrir et je suis repartie à l'asaut des kilos !<br /> <br /> bizzronrons de Miaou
S
Avec les bonnes résolutions de septembre, on t'attend<br /> <br /> Sissou
S
et de voir que tout va bien...<br /> <br /> Sissou
C
Contente d'avoir de tes nouvelles (c'est Wal!). J'aimerai aussi avoir atteint 75 kg au 1er septembre...j'espère que je vais y arriver (sans prise de tête) !
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité