Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
19 novembre 2007

Bilan de la 18è semaine

Coucou tout le monde. Désolée de ne pas avoir posté quotidiennement, cette semaine, mais ça m'a semble vraiment fastidieux de noter mes repas tous les jours, pour une fois... alors j'ai préféré ne pas me forcer...

Je suis contente, car j'ai fait 3 gros écarts (entendre par là, manger plus qu'à ma faim) cette semaine, mais j'ai compensé par moi même aux autres repas, et j'ai quand même perdu 200g...

2è objectif: perdre une taille de vêtement :

3è objectif : Sortir de l'obésité :

Publicité
Commentaires
A
trop trop bien!!!<br /> continue!!<br /> bisous<br /> aurélie
M
Ouiiiii, bientôt le 78, au revoir A JAMAIS le 80.<br /> Bravo Lilithe et merci car ton blog et tes resultats me motivent pour moi aussi m'éloigner des 80.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
D
bravo ma belle, tu assure et tu fond comme neige au soleil, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine<br /> <br /> ps : j'ai rectifié mon ptit dej, c'est bien 3 les Muffin's
L
Super ma Jumelle !! Allez allez courage on va y arriver ! !
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité