Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
13 août 2007

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer....

Non je ne vais pas me marier, non je n'attends pas un bébé.... mais oui ce matin sur la balance

                  79.9 !!!!!!

Pour un peu j'aurais embrassé ma balance!! Ca y est je suis sorti de cette foutu dizaine des 8 !!! Je sais que rien n'est gagné et que j'y replonge à 100g près, mais qu'est ce que ça fait plaisir, du coup j'ai enfin atteint mon premier objectif au bout de ... 11 semaines!! OUi ce fut long!

Voilà pour la réglette générale:

Mon premier objectif:

Mon deuxième objectif: atteindre les 76.5 et sortir de l'obésité:

Mon troisième objectif; perdre 10 % de mon poids:

Mon quatrième objectif; perdre 10 kilos :

Mon cinquième objectif; passer en dessous de la barre des 7 pour toujours:

Publicité
Commentaires
D
coucou miss,<br /> <br /> felicitation, ta tenacité et ta rigeur ont gagnés, bravo à toi et en route vers le 6<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> didine
C
Félicitations ! C'est vraiment génial et peu importe le temps que tu as mis, le principal c'est d'avancer !<br /> <br /> Bises
L
Merci les filles!! Vous êtes formidables et tous vos com me vont droit au coeur...<br /> <br /> Si j'ai réussi c'est aussi grâve à vous votre soutien est une vraie force.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort!!!<br /> <br /> Courage on les aura ces sales kilos!!
M
Ca pour une grande nouvelle, c'est une grande nouvelle.<br /> Je suis très très très contente pour toi.<br /> Comment ça tu as presque embrassé ta balance, mais va vite l'embrasser et la venerer cette deesse de balance.<br /> Aller, c'est à mon tour de franchir le fameux 79.9 kilos, qui sait peut-être d'ici 2 ou 3 mois !!<br /> Bisous<br /> Mali
A
Bravo c'est génial!!! continue comme ça!!! et toutes tes petites réglettes sont magnifiques...elles donnent envie de revenir te voir, c'st tout gaie, c'est tout beau, c'est tout génial!!!<br /> encore encore des bonnes nouvelles comme ça!<br /> bisous<br /> aurélie
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité