Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
13 août 2007

Quand la bouffe compense le stress

Ca fait une semaine que je n'ai rien écrit ici. Je n'en avais pas envie, besoin de faire une pause, de faire le point....

Ca fait une semaine aussi que je me goinfre et que les précéptes de Zermati sont loins, je n'arrive pas encore à manger à ma faim quand je suis en situation de stress, d'angoisse ou de tristesse... Cette semaine ça a été les trois à la fois....

Mais aujourd'hui je repars du bon pied... enfin j'espère!

Publicité
Commentaires
L
Merci Aurélie, ça fait du bien de se sentir épaulée.... je sais que ça arrive à tout le monde de "craquer" mais là sur une semaine ça fait un peu beaucoup et je m'en veux beaucoup de m'être sabotée alors que je venais d'atteindre mon premier objectif que j'ai eu tant de mal à concrétiser!!!!<br /> Mais bon c'est comme ça, et comme je te le disais on efface tout et on recommence!
A
courage ma belle, <br /> on connait toutes ce que tu as ressenti cette semaine, tu n'es pas toute seule, alors on se serre les coudes et on se reprend en main, toutes ensemble.<br /> Tu n'es pas toute seule face à tes kilos, nous sommes là!!<br /> prend bien soin de toi et de ton corps <br /> gros bisous<br /> aurélie
L
Nath> Non, non, ça y est je repars du bon pied! ;-)
L
Mali> Tu as raison Mali!! On va toutes rattraper les dégats ensemble et se serrer les coudes c'est pour ça qu'on est là, non??<br /> <br /> bisous jolie Mali
L
Isabelle> Merci pour ton soutien sans faille et sans limite!! Je pense aussi que la barre des 8 franchie a été dure à gérer psychologiquement... tu vois tu t'absentes une semaine etje fais n'importe quoi ;-) heureusement que tu es de retour!!<br /> <br /> grosses bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité