Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
27 juillet 2007

Menu du jeudi 26 juillet

                           

Petit dej ( 1 pt)

1 café au lait

Déjeuner ( 6 pts)

J'ai varié mes salades composées cette semaine, et comme ça je ne me suis pas lassée

pousses d'épinards=0, 5 cs mais= 2.5, thon 2.5, tomates, concombres, coeurs de palmiers + 1 cc vinaigrette =1

1 nectarine =0

Dîner ( 10 pts)

J'ai préparé des spaghetti aux crevettes délicieuses!!

Mais la prochaine fois je mettrai moins d'huile et plus de bouillon pour avoir la même quantité de sauce mais moins de points!)

Spaghetti à satiété =4 , 1 cs d'huile =3 , crevettes =2.5, ail, persil, piment d'espelette, parmesan = 0.5, bouillon =0

Publicité
Commentaires
L
Coeur Grenadine> Les salades composées ça peut être vraiment très bon, une bonne salade noçoise ou une grosse salade de pâtes MIAM... mais il faut que le temps s'y prête!<br /> <br /> bises
L
Mali> Oui j'ai économisé des points cette semaine pour rattraper les débordements du week end dernier et en prévision de ce week end où j'ai encore fait quelques écarts... mais beaucoup moins que k'autre fois dans l'ensemble j'ai été raisonnable ;-)
C
Elle donne envie ta salade, mmmmmmmmmmmmmmm, je mange tellement de conneries en ce moment, que j'ai un peu oublié le goût d'une délicieuse salade....<br /> Bisoussssssssssss
M
Cela te fait un journée qu'à 17 points, c'est bien ça.<br /> Bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité