Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
30 juillet 2007

Bilan de la 8è semaine

                  

Bon pas de pesée ce matin mais sûrement ce soir ou demain matin!

En ce moment je stagne, je prends un bon kilo le week end et je le reperds dans la semaine, pas très utile donc!!

L'important c'est que je comprenne pourquoi je m'empêche d'avancer comme ça.... en réfléchissant je crois que je fais un pallier. J'approche de mon premier objectif, passer au 7 en dizaine, et quelque part ça doit me faire peur, puisqu'inconsciemment je retarde le moment (pourtant tant attendu!!) d'y arriver....

Par contre je ne sais pas encore ce qui me fait peur là dedans... affaire à suivre!

En tout cas, je suis repartie pour une semaine bien sérieuse (et ça commence tout de suite, je file au sport après le boulot) même si ça va être semé d'embûches (anniversaire de mon père demain et de Chéri vendredi....)

Publicité
Commentaires
L
Mali> Oui ça doit être ça... j'espère que tout le stress va passer et que je vais recommencer à perdre tranquillement!<br /> <br /> bises
M
C'est la peur de la victoire.<br /> Tellement de stress qui monte lorsque le but va être bientôt atteint que généralement ce stress fout des batons dans les roues !!!<br /> Aller Lilithe, tu n'es pas loin de ce 79 !<br /> Courage.<br /> Bisous.<br /> Mali
L
Coeur Grenadine> Moi aussi je suis super excitée et heureuse à l'idée de dégommer ce satané 8!! Mais peut être que du coup j'y mets trop d'enjeux et que j'angoisse de ne pas y arriver... dans l'idéal il faudrait que je relâche la pression... mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
L
Aurélie> Je sais que malheureusement ça fait partie du régime ce genre de périodes de sabotages ou de stagnation, et même si j'en ai conscience je n'arrive pas trop à savoir pourquoi....
C
Mais moi, j'ai toujours très PEUR de perdre. Très excitée à l'idée de passer le cap des 80, puis des 70 mais à chaque fois, l'angoisse. La réponse n'est pas très loin, si tu la cherches, j'ai trouvé la mienne... Là, je stresse moins, plus de "gros cap", mais le 65 reste quand même... A 110, je me disais "65, je n'y arriverai jamais"... Et pourtant.... Presque. Mais ça fait des mois que je tournicote à 67/68. La trouille ?
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité