Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
25 juillet 2007

Menu du mercredi 25 juillet

                                 

                                        

Petit dej ( 5 pts)

1 muffin toastée ( 3) + 5 g beurre (1 ) + 1 café au lait (1 )

Déjeuner ( 7 pts)

Je me suis préparée une grosse salade de pâte qui était super bonne (ça valait le coup d'arriver 10 minutes en retard au bureau) Coquillettes complètes à satiété ( 3 ) + tomates, concombres, câpres, basilic =0 + 30g mozzarella = 2 + 2 olives noires = 0.5 + 1 tomate séchée = 0.5

Dîner (14 pts)

Bon là par contre j'ai un peu "déconné", c'est dommage parce que jusque là, j' avais fait une semaine sans faute, mais bon j'était au resto japonais avec mon chéri et je n'ai pas pu résister aux tempura (beignets de légumes et de crevettes délicieux) Par contre je suis vraiment très contente d'une chose, c'est que maintenant quand je dépasse mes points, je ne culpabilise plus, je prends plaisir à ce que je mange et le lendemain je redresse la barre et j'ai remarqué que ce qu'on reprend en dépassant les points si on rattrape dès le lendemain on le perd tout de suite!!

Kir, 2 poignées de cacahuètes, 4 petits beignets, 5 sushis, 9 sashimi, 1 bol de riz blanc

Publicité
Commentaires
L
Mali> Exactement! Je sais que ça ralentis l'amincissement mais je n'en fais pas une maladie!<br /> <br /> bises
M
Bravo à toi de ne plus culpabiliser lorsque tu dépasses tes points.<br /> Grâce au régime en plus de perdre des kilos, tu vas surement apprendre un nouveau comportement alimentaire comme tu la fais aujourd'hui en prenant du plaisir à table même si on ne mange pas forcement light !<br /> Bisous.<br /> Mali
L
Isabelle> Oui, je suis très contente de ce changement, en plus quand on culpabilise on maigrit moins je trouve!! Donc maintenant j'assume de me faire plaisir, je m'en donne le droit et je rattrape les jours suivants!<br /> <br /> bises
I
bravo!!<br /> c'est vrai que la culpabilité est pernicieuse, ensuite elle appelle très vite l'attitude de laisser-tomber<br /> pas de culpabilité mais une juste vision de choses, c'est l'idéal<br /> y'a pas mort d'homme à se détendre de temps en temps, du moment que ce n'est pas tous les trois jours<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité