Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
24 juillet 2007

Menu du mardi 24 juillet

                                  

Petit dej ( 5 pts)

1 muffin toastée ( 3 ) + 5  g de beurre (1 ) + 1 café au lait (1 )

Déjeuner ( 5.5 pts)

Comme je vais au sport ,ce soir, après le boulot,j'ai mis un peu de féculents pour le déjeuner pour tenir le coup.

Salade composée préparée ce matin ( pommes de terre = 2, concombres =0, tomates = 0, pousses d'épinards = 0, thon = 2.5, 2 cc de vinaigrette allégée = 1 )

2 abricots = 0

Le sport ça m'a fait un bien fou!! c'est vrai que c'est dur de se motiver après le boulot mais ça en valait la peine, à refaire donc la semaine prochaine... en plus ça vaut 9 pts bonus (que je ne comptabilise pas)

En rentrant j'avais bien faim quand même et avec le soleil qui revient je me suis concoctée un petit dîner aux saveurs méditerrannéeenes

Dîner ( 9.5 pts)

Tomate + 30g de mozza ( 2 ) + 1 cc d'huile d'olive ( 1 ) basilic, câpres =3

1 tranche de colin (1.5) à la tomate + 1 cc de pesto = (1) + 2 olives noires (0.5) =3

6 cs de riz = (3)

1 nectarine = 0

1 carambar =0.5

Publicité
Commentaires
L
Mali> C'est tout à fait ça! J'ai jamais envie d'y aller, et finalement une fois sur place je prends vachement de plaisir, et je suis super fière de l'effort fourni en plus ça me détend et le corps dit merci!!<br /> <br /> Quant à la pesée j'ai presque perdu le 1.5 kg(!!!!) que j'ai pris ce week end mais j'ai toujours 400g en plus<br /> <br /> bises
M
C'est toujours comme ça le sport, une corvée pour y aller, mais une fois qu'on y est c'est la fierté qui prend le dessus.<br /> Et une fois le sport fini, c'est un sentiment de bien être qui est là.<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine pesée qui devrait être TOP.<br /> Bisous.<br /> Mali
L
Coeur Grendaine> Oui c'est sûr que c'est la clef de la stabilisation, mais c'est pas encore pour moi. J'en suis loin , pour l'instant j'essaye déjà de perdre du poids!!! Donc je me fais plaisir mais à condition que je rentre dans mes points!!!!<br /> <br /> Bises !
C
Miss Lilithe qui resserre la vis ! Tu sais, hier je parlais avec Doc Régime, qui m'a dit que la clé de la stabilisation, c'est de se prévoir des jours "non régime" et des jours "régime" dans la semaine, pour compenser de suite, afin de maintenir son poids. C'est vrai que je stagne à 67/68 ces derniers temps, mais j'applique ça, je me fais plaisir, je me surveille et ça fait du bien, alors dégomme ces p'tits kilos, fais toi plaisir, tant pis si tu ralentis ta perte, ça aide aussi à tenir le régime sur le long terme... Parce que se sentir bien, c'est trop bon. Moi, je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> Et je raffole des carambars, MIAM !!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité