Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
23 juillet 2007

Menus lundi 23 juillet

Après ce week end de "relâche", on resserre les vis et on s'y remet sérieusement.

En ce moment ça m'ennerve un peu de compter les points, je pense que je vais essayer de manger équilibré et avec moins de féculents (seulement 1 fois par jour et non deux) et ça devrait marcher!

Petit déj ( 1 pt)

1 café au lait (1 )

Déjeuner ( 5.5 pts)

Salade composée, préparée ce matin (haricots verts, tomates, concombres, 1 oeuf = 2, 1/2 boite de thon =2.5, 2 olives noires =0.5 ) 1 cc vinaigrette allégée =0.5

C'était super bon, mais même si pour l'instant je suis callée, j'ai un peu peur d'avoir faim dans l'après midi, car ce n'était pas très copieux et il n'y avait pas de féculents, ni de dessert.... on verra bien!

Dîner  (8 pts)

Bon finalement j'ai eu un peu faim mais j'ai bu un thé vers 16h30 et c'est passé. Par contre j'avais besoin d'un dîner consistant:

1 fish burger ( poisson pané = 3 pts, pain à hamburger = 2.5 pts, 1 cornichon,1 cc de mayo allégée = 0,5pt)= 6 pts

2 Pommes de terre au four = 2 pts + crème fraiche 4 % et beurre= 2 pts

2 abricots

Publicité
Commentaires
L
Didine> Merci pour le soutien ça fait du bien!<br /> Ce matin 700 g en moins sur la balance, aujourd'hui gym et j'espère perdre vite les kilos repris ce week end!<br /> <br /> courage à toi aussi<br /> <br /> bises
D
courage ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité