Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
23 juillet 2007

JOKER BALANCE!!

Aujourd'hui j'utilise mon joker balance... c'est à dire que je ne me pèse pas, (désolée pour la motivation d'été, je ne communiquerai donc pas mon poids ce lundi)

Ce week end, on est parti avec mon chéri se faire une petite escapade en amoureux, en Normandie. Ca m'a fait du bien qu'on se retrouve tous les deux loins de Paris et du train train quotidien, en plus on a eu de belles eclaircies et on est rentrés avec de belles couleurs sur le visage!

Par contre, niveau "régime" c'est la cata. Trop du de résister à l'envie de se détendre complètement, de lâcher la pression et de ne plus faire atention, de ne plus compter mes points de ne plus être raisonnable! Surtout que ça couvait depuis une semaine, l'envie de faire n'importe quoi. Le départ de mon chéri à Lille me stresse et m'attriste beaucoup et ça se répercute sur mon comportement alimentaire, donc ce week end crevettes roses et mayonnaies, moules à la crème et frites et j'en passe.... pas la peine de me déprimer en montant sur la balance ce matin... Je reprends mon programme WW tranquillement et je me pèserai jeudi ou lundi prochain.

J'espère que pour vous la semaine a été bonne et que votre poids descend bien!!!

                              

Publicité
Commentaires
L
Mali> HIhi c'est marrant comme je suis beaucoup plus sage pour les autres que pour moi même! Je commence à m'impatienter de perdre si peu et si lentement... c'est difficile quand on a beaucoup de poids à perdre... je sais pourtant que c'est la seule méthode valable sur le long terme, mais je vais essayer de manger un peu moins de féculents histoire d'acclérer un peu ma perte de poids pendant "l'été" parce que là c'est pas très motivant!
M
Tu as eu bien raison de profiter ce week-end et en plus tu as eu droit à quelques eclaircies, mais que demande le peuple !!!! Hi ! Hi !<br /> Et tu as aussi bien raison de ne te peser que dans quelques jours, comme ça tu auras surement une bonne nouvelle.<br /> Je te répéte ce que tu m'as écrit : " PEU IMPORTE LA VITESSE A LAQUELLE TU PERDS "<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité