Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
16 juillet 2007

Menu lundi 16 juillet

Très petite forme ce matin au réveil... faut dire que le week end n'a pas été du tout reposant. Mon chéri a réussi un super concours d'une école supérieure... à Lille, donc on a fété ça hier après midi, et même si on est très content on va devoir s'organiser différemment et se voir beaucoup moins puisque pendant 1 an et demi il passera toutes les semaines à Lille et ne reviendra que les week end, du coup je suis assez triste, je sais que ça va être difficile... mais je sais aussi qu'on s'aime assez fort pour surmonter ça....

Petit dej (5 pts)

1 café au lait ( 1 ) 2 cookies nature aux pépites de chocolat (que j'ai fait en modifiant la recette des cookies au chocolat d'Isabelle) Miam!! ( 4 )

Déjeuner ( 10 pts)

Pas le coeur, ni le courage de me préparer mon déjeuner ce matin. Je me suis achetée à manger chez le traiteur chinois.

petite salade au poulet et au soja ( 2 ) riz blanc ( 2 )  4 cs de boeuf aux oignons ( 6 )

Dîner ( 5.5 pts)

Spaghetti ( 4 ) à la tomate, aux câpres, aux olives ( 0. 5 )et aux champignons + 1 cc huile ( 1 )

Journée à 20,5 pts

Publicité
Commentaires
L
Merci Didine, le week end fut très bon (on est parti en Normandie) mais très mauavias pour ma ligne, j'utilise mon joker balance aujourd'hui!<br /> <br /> bises
D
Bon week-end ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
L
Mali et Aurélie> Merci les filles!<br /> Ca va être difficile, mais on y arrivera, on a déjà été séparés pendant 6 mois et ça a renforcé nos liens!
A
pas facile comme moment à passer, mais dis toi bien, qu'une fois cette epreuve franchit plus rien ne vous arretera, cela va rendre votre couple plus fort meme si il y a des hauts et des bas.<br /> allé ma belle courage<br /> bises<br /> aurélie
M
Cela ne doit pas être facile pour toi en ce moment de savoir que pendant un an et demi tu verras un peu moins ton chéri.<br /> Mais je suis sûre que du coup chaque week-end ou moment passés ensemble seront remplis d'amour, de bisous, de tendresse.... que de bons moments.<br /> Et puis même si cela ne remplace pas les bras de ton chéri il reste encore la webcam c'est déjà mieux que rien.<br /> Cette épreuve (oui, parceque c'en est une !)renforcera certainement ton couple.<br /> Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.<br /> Voilà que je me mets à philosopher, pffff, n'importe quoi Mali.<br /> Bref, tout ça pour te dire que ce changement ne sera pas facile à vivre surtout au début mais comme tu le dis, tu vas reussir à surmonter ça.<br /> Bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité