Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
16 juillet 2007

Bilan de la 6è semaine

Ce matin la balance affiche 80.6, même si ce n'est pas une grande perte ça fait du bien de ne plus voir mon poids stagner! J'ai perdu 2.1 kilos en 1 mois et demi, c'est vraiment lent mais au moins je sais que ce ne sont pas des kilos qui seront repris aussitôt!

Quant à la motivation d'été, je ne pense pas atteindre mon objectif fixé pour fin juillet:

Et pour changer de dizaine, il faut encore un petit effort ( je sens que ça bloque un peu dans ma tête mais je vais y arriver!!)

Publicité
Commentaires
L
Aurélie> T'es gentille!! C'est quand même un peu lent mais bizarrement je deviens de plus en plus patiente!
A
ha mais c'est genial 2 kilos en 1 mois et demi...l'essentiel c'est d'etre reguliere, de se sentir bien dans son corps, pas de perdre le plus vite possible.<br /> alors je dirais que tu es une bonne eleve!! lol<br /> allé courage! tu vas y arriver<br /> bisous<br /> aurélie
L
Isabelle> Oui ,je sens que ça change, ça prend du temps, mais je vois mes progrès, cette semaine quand j'ai appris mon chéri partait à Lille ça a été la panique, j'ai mangé une pizza 4 fromages!!! Le lendemain, pas de petit dej, je suis allée au sport après le boulot, et j'ai mangé super equilibré et surtout dans mes points les jours suivants... et j'ai maigri!!
L
Marie> tu as raison mieux vaut doucement mais surement, même si c'est parfois dur d'être patiente, felicitations à toi aussi pour ta perte!
I
oui au début, c'est surtout toute une rééducation de l'acte alimentaire, le but premier est d'arriver à se contrôler en restant dans ses points, à gérer les crises qui re-débarquent de temps en temps.....<br /> moi j'y ai mis plusieurs mois aussi... le temps que le psychisme comprenne que ça y est, on ne va plus s'affamer, on va faire les choses sérieusement....<br /> ensuite tu verras quand tu auras franchi cette étape et que tu seras plus sûre de toi, tu pourras perdre plus vite éventuellement à certains moments, et puis il y aura aussi des paliers.<br /> l'important est d'être sur ce chemin où tu respectes ton corps et prend au sérieux la façon dont tu le nourris.....<br /> <br /> et bravo ça fait -300g sur la semaine, c'est tout à fait honorable, quand tu verras bientôt le 7 en dizaine, ce sera la joie!!!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité