Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
12 juillet 2007

Menu Mercredi 11 juillet

Petit dej ( 2.5 pts)

1 cookie ( 1.5 ) + 1 café au lait ( 1 )

Déjeuner ( 7.5 pts)

J'ai eu la brillante idée de décongeler un reste de spaghetti bolo et de les ramener au boulot, (ça m'a fait un repas cuisiné maison, chaud et délicieux pour peu de points!!)

1 nectarine = 0

Dîner ( 12 pts)

Escalope de dinde à la crème  14% et aux champignons ( 4 ) + 6 cs de riz( 3 )

Salade de tomates, à l'huile d'olive, à l'ail et au basilic ( 1 )

Pain (2 )

4 bonbons ( 2)... bha oui il en restait dans le sachet que j'avais acheté la veille... je sais c'est pas une excuse....

Journée à 22 points

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité