Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
12 juin 2007

Semaine 3 Jour 1

Petit dej ( 5 pts )

30 g de pains suédois (3 ) + 5 g de beurre (1 )  + 1 café au lait (1 )

Déjeuner ( 5  pts )

J'en peux plus des salades je crois que je vais faire une pause!! Parce que celle là j'ai vraiment eu du mal à la manger (6 cs de blé = 3, crudités, 1 tranche de dinde = 1 , 2 cc viniagrette allégée =1)

Collation ( 0 )

1 brugnon

Dîner (14 pts)

Alors que j'avais déjà élaboré tout le menu dans ma tête et que pour une fois j'avais touts les ingrédients à la maison en rentrant, j'étais crevée et je n'avais vraiment pas envie de me mettre aux fourneaux du coup j'ai grignoté 50g de pain ( 2 ) et des sushis ( 12 )

Mais bon ce soir je ferai le menu prévu pour hier!!!

Journée à 23 pts  (pour économiser des points c'est raté!!)

Publicité
Commentaires
S
Je remplace un médecin cet après-midi et c'est très calme(pas de bronchite en vue).J'en profite pour te répondre.Je suis généraliste et je remplace depuis 5 ans et c'est d'ailleurs pour ça que ma thèse a trainé.Il y a beaucoup de demandes de remplacements en Bretagne et le travail ne manque pas.C'est un métier qui me plait et qui est très varié (on passe facilement de la joie , à la tristesse ou parfois à la colère )mais j'ai hate d'avoir mon cabinet (dans 1 an si tout se passe bien ).Bisous.
L
Sterenna> Merci beaucoup pour ce com très encourageant! <br /> bises
S
Salut,<br /> j'ai découvert ton blog en lisant ceux de Malie et Nine et Aurélie ,et j'ai découvert l'univers de Weight-Watcher (notamment la calculette à points).Je n'ai pas de problème de poids actuellement ,mais je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien avec des kilos en trop (environ 18 kgs de plus il y a 6 ans ).Aujourd'hui ,je fais attention au quotidien sans etre obnubilée mais mon métier assez stressant(comme le tien je pense) me fait faire quelques dérapages alimentaires(sucres essentiellement) que je compense par du sport...<br /> Le régime Weight-watcher me parait très équilibré et permet de ne pas etre trop frustrée.<br /> Courage pour tous tes efforts .Ils seront payants.<br /> A bientot.
L
Isabelle> LOL tu m'as bien cernée!! J'adore les sushis (mon banquier beaucoup moins, ça coute très chers ces ptits trucs là) et c'est surtout que, si j'ai la flemme de cuisiner (ça m'arrive souvent quand je rentre du boulot) c'est beaucoup moins calorique que du chinois ou une pizza...<br /> Alors autant joindre l'utile à l'agréable!
I
sushi, sushi??? j'ai l'impression que tu aimes ça!!!<br /> tu as bien raison
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité