Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
11 juin 2007

Le jeu des 7 vérités

Et voilà, grâce à Isabelle, mes 7 vérités:

Règle du jeu
. écrire le règlement,
. dévoiler sur moi 7 choses que vous ne savez pas encore
. taguer 7 autres personnes qui devront également s'y plier en recopiant le règlement et en taguant, à leur tour 7 autres blogueuses

1- J'ai réussi le concours d'avocat du premier coup en décembre et je fais ma crâneuse.

2- J'adore voyager et rêve de découvrir l'Inde, le Japon, la Chine et plein d'autres endroits.

3- Je ne me suis jamais vraiment "remise" d'avoir du donner ma chienne il y a 2 ans. (rigolez pas, on s'attache vraiment à ces petites bêtes)

4- J'ai chanté au Zénith (je faisais la première partie d'un concert avec le mouvement de jeunesse dans lequel j'étais) et j'en garde des étoiles plein les yeux.

5- Je suis une vraie fille à papa (et mon papa ceci, et mon papa cela, mon papa c'est le plus beau!...)

6-  Je suis très entière et très exigente envers moi même comme envers les autres.  Je ne supporte pas d'être déçue par un ami et je peux couper les ponts du jour au lendemain.

7- J'ai un petit rêve secret: écrire un livre de cuisine avec plein de belles photos.

Je défie qui veut d'y répondre, puisque je vois que dans mes contacts tout le monde l'a déjà fait!!

Publicité
Commentaires
L
Sylvie> ;-)
R
ça c'est de la révélation !
L
Mali> Coucou et merci pour ton com!<br /> J'ai commencé mon blog en mars mais l'amaigrissement commence vraiment depuis deux semaines avec mon déménagement... mais tu le découvriras en lisant mes posts.<br /> <br /> bises
M
Coucou !<br /> Merci pour ton commentaire car grâce à celui ci j'ai pu découvrir ton blog. Et oui, je ne connaissais pas encore la Lilithe !<br /> J'ai pu voir que tu avais commencé ton blog en Mars, du coup je vais m'y mettre dès aujourd'hui et lire tous tes articles pour rattraper mon retard et ainsi apprendre à te connaitre.<br /> Bisous.<br /> Mali
L
Aurélie> Apparemment on se ressemble beaucoup! Moi aussi avec le temps je suis un peu plus dans le gris, mais ça me touche toujours autant!!<br /> <br /> Et pour ma chienne, ça a été un vrai déchirement, même si je sais que c'était la bonne solution.<br /> <br /> gros bisous ma belle
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité