Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
13 juin 2007

Menus Mardi 12 Juin

Petit dej ( 3 pts)

50g de pain ( 2 ) + 2.5 beurre salé ( 0.5) + 1/2 café au lait ( 0.5)

Déjeuner (6.5 pts)

Ce midi sandwich maison: 120g de pain ( 5 ) + 1 tranche de dinde ( 1 ) + 1 cc mayo allégée ( 0.5) + crudités (0)

+ 1 pomme et 1 brugnon (0)

Dîner ( 8.5 pts)

Donc j'ai cuisiné le repas prévu pour la veille: thon basquaise délicieux!!

1 tranche de thon  de 120g (4 ) + 1 cc d'huile d'olive ( 1 ) + 2.5 g de beurre ( 0.5 ) + 2 olives (0.5) avec une compotée de tomates et d'oignons et des herbes de provence ( 0 )

4 cs de riz ( 2 ) + 2.5 g beurre (0.5)

                  

Journée à 18 points!

Publicité
Commentaires
L
Emilie> Oui oui même si j'ai repris un peu de poids à cause de mon anniversaire, je reprends de plus belle et tout va bien <br /> <br /> bises
E
un petit coucou en passant !<br /> je vois que tu continues !!! ne relaches pas tes efforts. bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité