Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
21 mars 2007

Crème et beurre allégés

Vu que ce blog a été fait pour se conseiller et s'échanger nos bons plans... Je voulais vous parler de deux "produits" qui me sont d'un grand secours pendant cette période d'amaigrissement: La crème bridelight 4 % cre_me Moi je prends celle à 4% et franchement elle est délicieuse, et très économique puisque 2 cs ne coutent que O,5 pts!!! Et mon deuxième produit fétiche est le "beurre" Bridelight à 25% au sel de mer : beurre En tant qu'accro de tartines au petit déj, renoncer au beurre m'était impossible... et celui-là est super bon!! 2 cc = 0,5pts!! Par contre il n'est prévu que pour la cuisine à cru... En plus ils viennent de le faire passer à 15% de mg, je le trouve peut être un chouia moins bon que l'autre mais c'est aussi une question d'habitude!! Bon appétit!
Publicité
Commentaires
L
ahhhh 3 point par jour!<br /> <br /> :os<br /> <br /> je comprend mes petit probleme alors.... hihi ça a du bon les blogs
L
je n'arrive pas à laisser des coms sur ton blog... je ne sais pas pourquoi
I
hello lilithe<br /> c'est ce qui m'a été dit par ma belle-soeur qui va aux réunions WW<br /> et j'ai effectivement pu constater que quand je consacrais 3 points quotidiens à la matière grasse pure je maigrissais plus vite...<br /> ceci dit au début je ne le faisais pas car j'avais besoin de points pour manger des desserts, seule façon pour moi d'y arriver<br /> je l'ai fait dans un second temps<br /> a plus
L
Ah je ne savais pas ça, c'est interessant!<br /> Je prends au moins 1 cc d'huile par jour mais ma crème et mon beurre sont toujours allégés...<br /> <br /> Je vais essayer de prendre plus de MG pure... Je pensais que ça allait à l'encontre du régime...
I
hello Lilithe<br /> n'oublie pas que tu dois consommer 3 points de beurre ou d'huile par jour, le mieux étant un point à chaque repas<br /> en effet, si tu ne manges pas assez de matières grasse pure, ton corps est en manque et il a tendance à stocker...<br /> avant je prenais du beurre 41%, mais finalement je prends un beurre bio, 5g sur mes tartines le matin, soit un point<br /> pour la crème, j'ai du mal avec la 4% je dois dire.... j'utilise de plus en plus de la crème fleurette, qui est en fait à 20% de Mg, ou sinon je trouve la 12% de MG satisfaisante.....<br /> bises bonne journée
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité