Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
22 mars 2007

Sport ou pas sport??

Bon dit comme ça, la question est un peu débile je le reconnais et vous allez tous me répondre "Sport bien sûr!!"

Je me doute bien que c'est très utile lors d'un régime que ça aide à muscler le corps et à accélérer l'amaigrissement...

Mais moi j'aime pas ça, non je réctifie je déteste vraiment...

J'avais commencé à faire un peu d'aquagym (seul sport qui me plait un peu) mais avec le froid, et aussi le prix (j'attends de commencer un boulot mais pour l'instant j'ai pas un rond!) j'ai abandonné...

Et vous, faites-vous tous du sport?? Pensez-vous qu'on peut maigrir sans en faire??

douce

Publicité
Commentaires
M
Hello! moi aussi je recommande la marche, c'est doux pour les articulations et mine de rien, qu'est-ce qu'on transpire! Mon nutritionniste m'a dit que 3x30min par semaine devraient suffire pour commencer.<br /> Sinon, pour le step, tu dois bien avoir des maisons de quartier par chez toi? La plupart proposent des cours de step (mais là, ça va etre un peu foutus, les cours reprennent en septembre), et c'est plutôt pas trop cher.<br /> En tout cas bon courage. EN tant que TCA moi même, je soutiens ton combat.
L
je ne sais pas trop dans quelle region tu habite, mais dans les magasin "blokker" ( qui equivaut a "casa") tu devrais en trouver, en tout cas moi c'est là que je l'ai trouvé, il etait a 40€ ( c'est deja une petite somme mais j'avais fait des economies pour me l'acheter :op)<br /> <br /> sinon en attendant,tu peux le faire avec des escaliers ;o)<br /> <br /> et puis la marche c'est certain c'est bénéfique :o)
L
C'est vrai !! Merci du tuyeau!!<br /> En plus avec les beaux jours qui vont arriver ça va vraiment être agréable de se ballader!!
M
salut,<br /> <br /> ben moi non plus le sport j'aime pas ça et puis le prix!!! alors je fais de la marche. Je prend le moins possible ma voiture, fait mes petites courses en marchant ; arpente des que je peux les squares et les parcs autour de chez moi...<br /> <br /> Ma nutritionniste ma dit d'une demi heure de marche active par jour suffit pour accompagner un amégrissement alors pourquoi me forcer alors que je deste le sport et puis la ballade c'est aussi bon pour l'esprit; voilà !!<br /> <br /> bisous et bon courage
L
C'est vrai que c'est une bonne idée le DVD... je vais ptet me renseigner... Mais va falloir que j'achète un step aussi...
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité