Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
20 mars 2007

Variez les plaisirs et surprenez votre estomac!

J'ai appris un scoop et je voudrais vous en faire profiter!!

On perd plus de poids, en variant les aliments.

Si comme moi, vous prenez le même petit déj depuis 20 ans (en ce qui me concerne c'est café tartines beurrées) votre estomac est habitué à digérer toujours la même chose et ne se donne pas beaucoup de mal, mais si tout à coup vous changez (fruits, cereales, oeufs, biscuits) il va devoir fournir plus d'energie pour digérer ces nouveaux aliments!!

Je sais que ça peut paraitre bizzare mais j'ai testé et ça marche... Alors que je perdais entre 400 et 500g par semaine, j'ai varié les petits dej et j'ai perdu 900g cette semaine-là!

Essayez, ça marche!! (évidemment ç'est valable aussi pour le dejeuner et le diner, variez au maximum vos légumes, féculents, desserts...etc)

dej

Publicité
Commentaires
L
Mon régime> Oui, ça aide vraiment!! Essaye!
M
Tiens c'est une bonne idée ça ! Bousculer la routine !
L
moi je ne les fait pas a l'avance, car mes humeur change, mais je fais toujours attention de bien compter les points quand je prepare mes menus :o)<br /> <br /> et ton coseil peut etre que je vais le suivre :o)
L
Bonjour Cathie,<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à faire mes menus à l'avance, parce qu'au final je n'ai pas toujours envie de manger ce qui était prévu...<br /> <br /> Pour les recettes rapides, quand je suis pressée je fais des pâtes, ou une escalope de dinde à la crème avec du riz qui doit me prendre 10 min!! Je te donnerai la recette si ça t'intéresse!<br /> <br /> A bientot
L
Coucou Aurélie!!<br /> <br /> Alors vu que je suis super nulle en maths, je vais te donner mon mail... ensemblecontreleskilos@yahoo.fr !!<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> Je pensais que les gnocchis ne comptaient pas beaucoup de points puisque c'est fait à base de pommes de terre mais je ne sais pas s'ils rajoutenet des matières grasses dedans<br /> <br /> Bises!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité