Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
29 décembre 2008

De retour pour 2009

Bonjour tout le monde!

Et non, ce n'est pas une blague, je suis bien de retour.... Je sais que ce n'est pas la première fois que je dis ça mais je vais continuer à blogguer régulièrement car cette fois je vais avoir du temps pour moi!!

Après mûre réflexion  et quelques évènements personnels, j'ai décidé que j'avais besoin de ce temps pour m'occuper de moi et des miens, j'e dispose donc à partir de janvier de 8 mois pour faire plein de choses qui me tiennent à coeur : cuisiner, lire, écrire, ranger, faire du sport, mincir, voir les gens que j'aime, et travailler un peu quand même mais à temps partiel....

Pendant les derniers 6 mois, j'ai été débordée par mon nouveau boulot que j'ai adoré mais qui m'a vidée... ne me laissant  le temps de rien. Je suis donc contente que le contrat arrive à sa fin. Durant cette période je n'ai pas pour autant laisser tomber mon amaigrissement puisque c'est un processus qui fait maintenant partie de moi, et je suis fière de vous annoncer que je pèse 76.5 kg...

6 mois pendant lesquels je n'ai pas maigri, mais surtout JE N'AI PAS GROSSI et vu le rythme à 100 à l'heure qui était le mien c'était une bataille de tous les instants...

Alors je continue sur ma lancée et je réamorce la descente car 2009 sera mince ou ne sera pas!

Publicité
Commentaires
D
Bonané miss<br /> Plein de bisous<br /> Didine
D
Que je suis contente que tu sois revenue, j'avais un peu peur que tu aies abandonné ;) <br /> Heureuse de voir qu'il n'en est rien!<br /> Et c'est reparti ;)<br /> Bises<br /> Danrolle
L
Moi aussi je suis bien contente de vous retrouver!!<br /> <br /> Isabelle> Tu as tout à fait raison, le changement de rythme va être difficile... Je sens déjà que je dois lutter... surtout qu'il ne s'agit plus de stabiliser mais bien de réamorcer une descente ! j'aurai certainement besoin de tes conseils avisés!!<br /> <br /> Bises, on se retrouve le 1er janvier!!
M
Rooh je suis contente de te relire.<br /> C'est avec autant de plaisir qu'en 2007 et 2008 que je lirais tes aventures en 2009.<br /> <br /> BRAVO pour ce beau 76, 5 kilos !<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> Mali
I
bravo, c'est bien la preuve que le travail sur la nourriture et l'amincissement, que tu trouvais bien long, a porté ses fruits et que tu as en effet totalement intégré les choses au point de rester stable même dans un rythme de folie<br /> attention néanmoins à la décompression... quand on change de rythme c'est toujours difficile et une femme avertie en vaut deux<br /> <br /> bises et contente de ton retour
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité