Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
22 janvier 2008

Menu du mardi 22 janvier ( 22 /22 pts )

Pas de petit dej (pas faim et pas le temps) seulement un cappuccino au bureau  =1 pt

Déjeuner ( 8 pts )

13h00, seule au bureau.

Je mourais de faim, je m'étais préparée des harengs pommes à l'huile = 8

C'était super bon et bien rassasiant.

Dîner ( 13 pts )

21h30 , seule devant la télé

1 salade de choux = 1

2 sushis, 2 temaki, 4 futomaki, 12 maki = 12

J'avais très faim et j'ai commandé comme d'habitude (c'est à dire beaucoup) et là à la moitié j'ai vraiment senti que je n'avais plus faim, mais impossible de m'arrêter! C'est vraiment ce qu'on appelle se faire du mal!!

J'ai tout fini, en me disant que c'était bon , que d'habitude je mangeais tout ça sans problème... bref n'importe quoi! Je me suis forcée jusqu'à la dernière bouchée alors que mon ventre me faisait très mal et que j'étais prête à vomir!!!

Ca faisait vraiment très longtemps que ça me m'était pas arrivé.... reste maintenant à comprendre pourquoi...

Même si je suis restée en théorie dans mes points, je sais que j'ai grossi, car le dépassement calorique par rapport à mes besoins a été énorme!!

Publicité
Commentaires
L
Pas bête Isabelle!!! 2conomiser des kilos et des sous par la même occasion, ça c'est sympa!!
I
Alors ne t'en fais pas, une sorte de "débordement dans les points" reste un dérapage contrôlé<br /> Tire des leçons pour la prochaine fois : tu t'es habitué à un plus petit volume, donc réduis systématiqueemnt ta commande, même si tu as très faim<br /> et si jamais tu avais encore faim après une consommation "réduite", tu peux toujours manger un dessert<br /> Le bon point,ce sont les économies que tu vas faire<br /> après avoir fait mes comptes, je confirme qu'en 2007 mon budget alimentation a très largement diminué, ça fait plaisir aussi...<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité