Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
22 janvier 2008

Menu du lundi 21 janvier ( 22/22 pts )

Petit dej ( 5 pts )

Seule dans la cuisine à 7h30:

2 pains suédois =3

5 g de beurre =1

1 café au lait =1

J'avais pas spécialement faim, mais la journée s'annoncçait longue donc j'ai mangé en prévention...

Déjeuner ( 6 pts )

Seule chez le traiteur chinois à 13h30

1 soupe nouilles et raviolis aux crevettes =6

J'avai assez faim, la soupe était bonne, plaisir et satiété

Collation ( 1 pt )

A 19h00 en cours, un carré de chocolat

Je mourais de faim et pour éviter d'arriver affamée chez moi, j'ai suivi votre conseil, j'ai savouré le chocolat et ça m'a un peu calmée

Dîner ( 10 pts )

A 21 h 30 seule devant la télé

Spaghetti, au pesto crémé et thon =10

J'avais très faim, c'était super bon, j'en ai fait une grosse quantité et j'ai tout mangé alors que les 3/4 auraient suffi je pense.

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité