Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
24 décembre 2007

Bilan de la 22 è semaine (13 è semaine d'Apfeldorfer )

Coucou les filles!!

Ce matin je pousse un cri de joie!!!! J'ai perdu 400 g cette semaine, alors que je n'ai jamais autant mangé d'aliments tabous (pizza, côte de boeuf, tarama, gâteaux....)

S'il est vrai que j'ai mangé des aliments riches, et que par gourmandise j'ai parfois dépassé la satiété, les jours suivants je me suis vraiment écoutée, et ayant très peu faim, j'ai mangé vraiment peu de points sans me forcer....

Donc 78,3 ce matin!!!

Je me rapproche à grand pas de mon deuxième objectif, perdre une taille de pantalon, d'ailleurs j'ai déjà plusieurs fringues qui sont trop grandes et que je vais jeter, car plus jamais je ne regrossirai!!

Quant à mon troisième objectif : sortir de l'obésité , il me semble tout à fait accessible!

Publicité
Commentaires
L
Petite Marie et Luciole> MErci ;-)<br /> Oui j'ai compris beaucoup de choses et j'ssaye d'appliquer tout ça... ça marche plutôt bioen même si ce n'est pas toujours facile... en ce moment par exemple je me sens fébrile et c'est très difficile de garder le cap !
L
c'est super tout ça!! on te sens motivée à fond!! comme le dis isabelle tu as tout compris , mais surtout tu l'appliques c ce qui fait toute la difference.<br /> grosses bises<br /> Luciole
P
C'est une super nouvelle. <br /> Tout a l'air de bien fonctionner. Je m'en vais de suite suivre ton exemple. <br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
L
Merci beaucoup les filles!!<br /> <br /> Je suis super contnte!
D
joyeux noel ma belle et félicitation pour ta perte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> didine
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité