Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
9 octobre 2007

Petit moral ce matin...

                                  

        Bon ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé, mais voilà, ce matin le moral est à la baisse... J'ai eu mes règles hier soir, alors que je les ai déjà eues il y a deux semaines (je viens de changer de pilule ,et donc c'est pas du tout régulier) ce qui fait que l'humeur massacrante et maussade vont avec, ainsi que la faim et un poids sur la balance qui m'a fait frémir 81.4 !!!!

+ 900 g depuis hier... j'espère que c'est dû aux règles même si ça me semble beaucoup...  Je n'ai pas abusé cîté nourriture ces derniers temps et je stagnais mais là pire je prends du poids!!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou un petit message en passant !<br /> continues, ne baisse pas les bras.<br /> bises<br /> <br /> emilie
L
Les filles ont raison, cesse de monter sur ta balance ! Ca va te rendre folle ! Contente toi d'une fois par semaine et ca sera bien suffisant ! <br /> Sinon coté pillule je connais ces très désagréables changements que cela apporte.. Il faut laisser le temps a ton corps de l'accepter ! <br /> Biz
L
Merci les filles vos petits messages, m'ont fait chaud au coeur!
A
Bon rien a redire sur ce que conseille le docteur isa et pour les 900gr... moi ça va meme plus haut que 2kg mais ça repars direct...<br /> Je sais que c'est pas genial de les avoir toutes les semaines mais moi depuis que je suis interdite de pillule je suis en aménohrée.... je te raconte meme pas, j'ai les symptome, la prise de poids et puis rien.... j'evacue pas....<br /> <br /> alors courrage te laisse pas abbattre!
S
Ah la balance , pour moi du jour au lendemain je peux avoir jusqu'à 2kg en plus alors pas de panique.<br /> Les régles y sont surment pour quelque chose, restention d'eau entre autre.<br /> <br /> Courage et pleins de bizz<br /> sandralicious
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité