Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
8 octobre 2007

Bilan de la 12è semaine

    80.5 kg ce matin, comme y a 15 jours, j'ai juste perdu ce que j'avais pris la semaine dernière.... à ce rythme là je suis pas prête d'avancer... J'en peux plus de cette stagnation... Seulement  2.2 de perdus depuis le début... j'aimerais au moins atteindre mon premier objectif et ne plus voir ce foutu 8 en dizaine, et si je pouvais perdre encore 2.8 kg, histoire d'en avoir perdu 5 en tout et donc une taille de vêtement, ce serait magnifique...

Publicité
Commentaires
M
Aaahlalaaaa ! Pas facile à atteindre ce 79 kilos !<br /> C'est un vrai Mont Evereste pour toutes les deux.<br /> Courage, on va y arriver et je suis sûre avant que 2008 pointe son nez !<br /> Gros bisous.<br /> Mali ....... qui en a marre de stagner aussi !
L
Alors j'ai fait la moyenne, et ça fait 22,07 pt par jour... irréprochable...
I
fais ta moyenne de points sur la semaine et dis-moi combien...<br /> pour la semaine prochaine compte bien aussi et fais la moyenne<br /> on va forcément y arriver, ténacité, ténacité!!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité