Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
24 septembre 2007

Bilan de la 10è semaine

     Alors ce matin, c'est la joie: 1.1 kilo de perdu!!!

Soit 80.5 kg, et 2.2 kg envolés depuis le début... lentement mais sûrement....

Je me rends compte, que je stresse moins concernant le "régime" depuis que j'écoute mon corps, je n'ai pas l'impression d'être punie mais bien au contraire de me faire un cadeau... d'ailleurs, je ne me suis privée de rien cette semaine, pizza (même pas maison), cake au miel, pommes de terre au fromage, viennoiseries... mais à SATIETE, voilà le secret...

Mon premier objectif déjà atteint mais que je n'ai pas su conserver longtemps pointe à nouveau son nez, interdiction de remonter au dessus cette fois-ci:

Mon deuxième objectif, la perte de 10% de mon poids de départ, semble plus accessible même s'il reste encore lointain:

Publicité
Commentaires
T
C'est super, bravo :-)!<br /> <br /> Tydruk
A
BRAVO!!!!!
A
Je pense que tu as trouvé la solution pour maigrir durablement ce n'est certe pas la plus simple, mais à coup sure, c'est la solution sur du long terme!<br /> Et bravo toutes ces petites choses positives!!<br /> Bisous<br /> aurélie
M
Effectivement tu a l'air d'avoir trouvé le secret pour mincir tout en se fesant plaisir.<br /> Je suis contente pour toi.<br /> J'espère que tu vas vite repasser en dessous des 80 kilos.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité