Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
17 septembre 2007

Bilan de la 9è semaine

Alors voilà ce matin 81.6 sur la balance soit -700g cette semaine.... vu comme ça c'est bien.

Après quand je réalise qu'en 9 semaines (à force de perte et de reprises consécutives) je n'ai perdu que 1.1 kg, c'est beaucoup moins bien!!

Donc je cogite un peu au pourquoi du comment, je pense que c'est cette fameuse barre des 8 que je n'arrive pas à franchir vraiment. D'abord il m'a fallu un temps infini pour voir enfin le 79.9 et à peine quelques jours pour remonter illico au 80... pourquoi pourquoi, je ne le sais pas encore mais j'y travaille, pour franchir cette étape coute que coute!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as déjà vu 79.9 kg sur ta balance, alors dis toi que si c'est possible une fois, ça peut l'être une 2eme fois.<br /> Avec WW et Zermati, tu a l'air d'avoir trouvé le chemin de la reussite.<br /> Bisous.<br /> Mali
T
Coucou :-) <br /> <br /> J'ai trouvé le lien de ton blog sur celui d'Isabelle Motivons-nous. Alors, sincères félicitations pour cette perte ! <br /> <br /> Je comprends un peu ce que tu ressens : une belle, une magnifique perte cette semaine mais que 1,1 kg sur 9 semaines. L'année dernière j'avais très bien perdu avec WW et j'étais à rien du tout de mon objectif final. Et j'ai tout repris. En 10 mois. 10 mois de reprises en main et d'echecs. Aujourd'hui je vois mon poids redescendre tranquillement mais j'ai toujours peur de rechuter. <br /> <br /> Mais je pense aussi qu'il ne faut pas se laisser decourager par de telles pensées. Si on y est arrivées cette semaine, on y arrivera également la semaine prochaine et la suivante et la suivante ! <br /> <br /> Bises et beaucoup de courage,<br /> Tydruk
S
Salut la miss et merci pour ton commentaire sur mon blog :) et moi je dis, bravo déjà pour les 700g malgré 3 diners familiaux enchaînés, franchement je sais ce que tu vis puisque idem pour moi (et nos traditions sont pas franchement les plus light sur terre)... allez va, nouvelle année = nouvelle réussite, et je suis sûre que tu vas descendre sous ces fameux 80 et y rester! J'ai fait exactement la même chose y'a un an (descendre sous les 80 puis j'y suis restee genre 2 semaines apres j'ai laché en me disant "youpi youpla suis super forte d'etre descendue) et bam j'ai tout repris! Enfin, je te fais confiance, et pour la peine, j'ai mis ton blog dans mes liens ;)<br /> Bises et courage!
A
et oui y a des stades toujours liée à la tete, à la psychologie, qui t'empeche de maigrir...essaie de te poser les bonnes questions...c'est pas toujours simple, mais souvent cela renvoie à quelque chose de ton enfance, quelque chose de douloureux...et comme le dit isabelle, soit fiere de ta perte, et dis toi bien que tu es capable de franchir cette étape; imagine toi avec des 7 partout lol<br /> Allé courage<br /> bisous<br /> aurélie
P
Moi aussi j'ai du mal à avancer. Mais vu qu'on se pose, qu'on réflechit, on va aller de l'avant...<br /> Bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité