Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
10 juillet 2007

Menu du 10 juillet

Petit dej ( 5 pts)

1 muffin ( 3 ) 5  g de beurre salé ( 1 ) + 1 café au lait ( 1 )

Déjeuner (   7 pts)

1 sandwich  ( 125 g de baguette  = 5, blanc de poulet = 1,5; 1 cc de mayo allégée = 0.5 )

1 nectarine = 0

Collation (  4 pts)

En rentrant du boulot , je ne me sentais pas bien du tout (tête qui tourne, fièvre) à cause de la pluie que je me suis prise hier!! Je sentais que j'avais besoin de sucre... et j'ai mangé 8 bonbons!!

Dîner ( 6 pts)

Du coup le soir, je n'ai eu faim que tard, je me suis préparée en vitesse des coquillettes à satiété ( 4 ) avec 10g de  beurre ( 2 ).... un plat régressif et réconfortant!

Journée à 22 points!                     

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité