Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
10 juillet 2007

Menu du lundi 9 juillet

Petit dej ( 6 pts)

100g de baguette(1) + 5 g de beurre(1) +1 café au lait ( 1 )

Déjeuner ( 8 pts)

Un sandwich mangé en vitesse sous la pluie :o( 150g baguette (6 ) 1 tranche de charcuterie de dinde ( 1.5) 1 cc de mayo allégée ( 0.5 ) salade, cornichons (0 )

1 nectarine ( 0 )

Dîner ( 8 pts)

Cette semaine j'ai prévu tous mes diners à l'avance (enfin si je  n'ai pas envie d'autre chose au dernier moment), comme ça pas de courses à faire au dernier moment ni de flemme ou de manque d'imagination...

1 pavé de saumon ( 5 pts)

pommes de terre à satiété ( 2 ) grillée au four avec 1 cc d'huile ( 1 ) herbes de provence et ail ( o )

Journée à 22 POINTS

Publicité
Commentaires
L
Coeur grenadine> Pour être honnete mon chéri a pris un cookie et je lui ai pris une petite bouchée lol<br /> <br /> Pour la faim ça n'arrive pas d'habitude je ne peux pas aller me coucher si mon ventre gargouille mais là en effet ça manquait de légumes!!!
C
Par contre, ce n'est pas normal de mourir de faim, il faut augmenter les féculents, ou les légumes !
C
Et moi je lis que tu as résisté au cookie...??? BRAVO !!! <br /> 1001 BRAVOS !!!<br /> ;-)
L
Isabelle > Merci, j'avoue que j'avais encore un peu faim après le dîner et que la tentation de manger un petit cookie était grande mais je me suis dit "NON"...<br /> <br /> En ce moment je meurs de faim, vivement l'heure du déjeuner!
I
bravo, voilà une journée parfaite, à part pour la pluie!!!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité