Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
9 juillet 2007

Bilan de la 5è semaine

200g de perdus pour la première semaine de motivation d'été (ou d'hiver vu le temps on sait plus trop) pas terrible terrible, mais faut pas s'etonner vu l'explosion de points du vendredi et mes 2 semaines sans sport!!

Quant à la motivation d'été, ça avance très très très doucement...

Et pour avoir un IMC qui n'affiche plus l'obésité, la route est encore longue:

Publicité
Commentaires
L
Sandra> La semaine dernière avant la crise j'étais allée faire les boutiques et ce n'est pas une très bone idée, c'est stressant, y a du monde et puis la dpérime quand je ne rentre pas dans un vêtement.... il faut que je trouve autre chose, je vais réfléchir!!<br /> <br /> bises ;-)
S
Hello Lilithe,<br /> <br /> Oui comme tu dis tu dois te prévoir d'autres plaisir qui vont remplacer la nourriture dans ce petit moment rien qu'à toi, qui en plus clot la semaine de travail.<br /> <br /> Si tu en as envie, tu pourrais aller faire les boutiques, te promener, faire un peu de sport, lire, musique, etc... mais il faut trouver ce qui te conviendra et te fera VRAIMENT plaisir! Créer une nouvelle habitude plaisir quoi!<br /> <br /> Bisous, et à jeudi pour la suite des évènements!<br /> <br /> Sandra
L
Amylee> Oui ça aurait pu être pire!
L
Isabelle> OUi moi aussi je sentais la crise arriver, mais je pensais qu'en en étant consciente j'allais pouvoir l'éviter... et bien non. <br /> Du coup j'ai essayé d'analyser, et je me suis rendue compte que ça arrivait souvent le vendredi. Je finis le boulot beaucoup plus tôt ce jour là, j'arrive à la maison, je suis toute seule (Chéri est encore au travail) et du coup j'ai besoin de décompresser, de faire retomber la pression de la semaine et d'apprivoiser le week end, et malheureusement cette "joie" rime trop souvent avec la nourriture...<br /> Je vais essayer de prévoir des petits trucs pour éviter ça vendredi prochain!
A
aller aller ça va !<br /> tu as quand meme perdu :o)<br /> <br /> <br /> il faut voir le cote positif :o)
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité