Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
8 juillet 2007

la crise du vendredi

Bon voilà, comme prévu la crise est arrivée...ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé...

Vendredi je sors du boulot à 14h , j'avais rdv avec une copine à 14h30, je m'achète donc un petit sandwich que je mange sur le chemin (premier mauvais point)

Ensuite je suis allée à une vente privée de fringues, mais c'était le 3è jour et iln'y avait déjà plus rien (contrariété) ensuite j'ai décidé de rentrer chez moi à pied (ça fait 3 stations de métro, ça c'est le bon point parce que j'ai marché presque une heure par contre ça m'a donné faim!)

Bref en arrivant chez moi, j'ai avalé un tas de choses sans me faire plaisir en plus...

Le soir je dinais chez ma grand mère, j'ai pas mangé grand chose, je n'avais heureusement plus très faim.

Je n'ai pas réussi à surmonter cet obstacle mais plutôt que de culpabiliser, j'ai essayé decomprendre ce qui m'avait poussé à manger et je me suis préparée des menus pour le week end pour faire des journée à 19 pts...

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité