Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
6 juillet 2007

Menu du 5 juillet (dur dur...)

Je me sens tendue en ce moment.... stressée, fatiguée.... et le "régime" me semble du coup plus dur....Vivement le week end!

En plus j'ai pris la "mauvaise" habitude de me peser tous les matins, et même si je sais que ça peut beaucoup varier d'un jour à l'autre, ce matin, j'avais 500g en plus par rapport à la pesée d'hier, et ça mine quand même le moral...

Petit dej ( 4 pts)

50g de pain moisan ( 2 ) + 5g de berre ( 1) + 1 café au lait ( 1 )

Déjeuner ( 6pts)

Petite barquette de fusilli à la sauce tomate et aux courgettes

Dîner ( 12 pts)

Sushis

Publicité
Commentaires
M
Pas facile de resister à l'appel de la balance le matin.<br /> C'est pire que le chant des sirénes ! Hi ! Hi !<br /> Bisous.<br /> Mali
H
coucou!<br /> moi aussi j'ai cette mauvaise habitude de me peser tous les jours...<br /> et encore, j'ai fait des progrès car il fut un temps où c'était matin ET soir!!! Vraiment n'importe quoi.<br /> biz
E
Ma louloute je te conseille de te peser une fois par semaine... parce qu'aussi bien ses 500 g c'est l'eau que tu as bu hier et qui n'est pas encore dans ta vessie !!!<br /> En une semaine tu vois plus les progrés... c plus motivant.<br /> <br /> Et fuie le stress, la contrariété etc !!!<br /> <br /> Moi ca y est j'ai pris le rythme. C rare que j'ai faim et je ne pense plus trop au régime. Je le fais un point c'est tout. Et ca fait 3 semaines que je décolle nickel de chez nickel.<br /> Allez soit courageuse !!!!<br /> bisous
C
Ne pas se peser tous les jours. Je te rassure, je n'y arrive pas. Pour le moment, j'ai abandonné la bataille à ce sujet, je me pèse tous les jours, et tant pis, chaque chose en son temps. Parfois ça me mine, mais ça reste rare, je prends le chiffre qui s'affiche et voilà.<br /> Et après ma crise "je mange des bonbons" tous les jours de la semaine, je te le dis, quand on est fatiguée, le régime, c'est loin d'être facile. Alors on s'accroche, on se détend, on s'accorde une petite douceur (2 carreaux de chocolat par exemple), du repos et hop, on se reprend.
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité