Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
25 juin 2007

Bilan de la 3è semaine

Alors voilà, la 3è semaine se termine et je suis vraiment super contente!! Je ne veux surtout pas crier victoire trop vite, mais j'ai l'impression que quelque chose en moi a fondamentalement changé...

Déjà j'ai perdu super vite ce kilo pris pendant la semaine de mon anniversaire et en plus, alors que j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine ( fête du cinéma et pop corns oblige!), je n'ai pas repris un gramme... je pense que mon heure de gym commence à faire effet!!

Je vais bientôt réussir mon premier challenge et ne plus voir ce vilain 8 s'afficher sur la balance, peut être pour la semaine prochaine.... qui sait?? 

Quant à sortir de l'obésité (brrr... ce mot!) c'est pas pour tout de suite mais c'est sur la bonne voie!

Publicité
Commentaires
L
Didine> Bha en fait j'avais pris un kilo et je l'ai reperdu, donc depuis la semaine dernière j'ai perdu que 100g en fait... Ca vaut pas le podium lol
L
Coeur Grenadine> Moi c'est pareil je vise les 64 pour la stabilisation ... ça fit encore un bout de chemin!!!
D
bravo ma belle, tu es en tete de liste pour le poduim de cette semaine<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> didine
C
Je le sens moi le 7, il arrive, me souviens quand j'ai franchi le 8, quelle émotion, ensuite, franchir le 7.... Là, je ne rêve pas de franchir le 6, je rêve juste de voir le 5 épouser le 6 !!!<br /> Allez, on s'accroche, on fonce, à bas les kiloosssss !!!<br /> Bisousssssss
L
Mali> Oui oui vite le 7!! Merci!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité