Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
8 juin 2007

Jour 4

Petit dej (4 )

50 g de baguette (2 ) + 5 g de beurre (1 ) + 1 café au lait (1 )

Déjeuner ( 8 )

Pas le temps ce matin de me faire à manger, du coup j'ai acheté un sandwich au poulet pas terrible ( 8 )

+ 1 pomme (0 )

Dîner ( 9 )

Je suis rentrée tard et la faim m'est passée, bien sûr à 23h une fringale et ça a donné n'importe quoi même si je suis restée dans mes points:

1 poignée de cachuètes ( 2 )

1 muffin toastée (3 ) + 2 fines tranches de saumon fumé ( 2.5) + 20 g de pain (1 ) avec 5 g de chèvre frais ( 0.5)

2 abricots ( 0 )

JOURNEE A 21 POINTS

Publicité
Commentaires
L
Didine> J'ai j'ai vu!!!!! Je suis trop fière!!<br /> <br /> Merci jolie Didine
L
Emilie> Merci. BHa là en fait j'ai pas craqué c'est juste que j'avais pas faim et quand j'ai eu une petite fringale vers 23h j'allais pas me faire unv rai repas, donc je me suis fait un petit sandwich vite fait...<br /> <br /> Bises
L
Isabelle> Merci beaucoup t'es la meilleure!!!<br /> Je vais tester tes cookies cette semaine...<br /> <br /> bises ma belle
D
coucou ma belle,<br /> <br /> viens vite faire un ptit tour chez moi, y'a une surprise qui t'attend<br /> <br /> bisous et bon dimanche ma belle<br /> <br /> didine
E
c bien quand meme lilithe tu respectes ton nombre de points. mais quitte à craquer craques consciament en ayant pris la décision de te faire un plaisir... c mieux et tu culpabilises moins !!<br /> en tout cas je te félicite car tu es constante et sérieuse comme tout bravo.
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité