Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
6 juin 2007

Jour 3

Bon allez aujourd'hui je vais être sage et faire une journée à 20 pts:

Petit déj ( 5 pts)

1 muffin toastée ( 3 )  +  5  g de beurre salé ( 1 ) + 1 café au lait ( 1 )

Déjeuner ( 6 pts)

Une salade composée le matin (  5 cs de mais  = 2.5; 1/2 boîte de thon à l'huile égoutté = 2.5, tomates, concmbres, salade, échalottes; 2 cc de vinaigrette allégée = 1 )

1 canette de coca zéro

Collation ( 0 )

2 abricots

Dîner ( 9 pts)

J'ai résisté à l'envie que j'avais de grignoter avant le dîner, ça n'a pas été facile mais je me suis raisonnée en me disant que que j'allais attendre le repas et que si j'avais encore faim après je m'autoriserai le grignotage (mais je savais qu'en mangeant des pâtes et des légumes ça n'arriverait pas!)

Spaghetti à la norma de Cyrill Lignac:

Spaghetti à satiété ( 4 )

Aubergines revenues dans deux cc d'huile d'olive ( 2 ) ail, sauce tomate,basilic

30g de féta ( 2 )

2 petites tomates séchées ( 1 )

      Journée à 20 pts !!!

Publicité
Commentaires
L
Oui les spaghetti de Cyrill Lignac étaient déliciseuses!!<br /> <br /> Quant à ta recette de cheese cake à la confiture elle tente grave, mais mon chéri déteste ça... alors 12 parts congelés pour moi toute seule, je sais pas trop ;-)
I
ça m'a l'air bon tout ça!!!<br /> la confiture c'est un point les 2 cc<br /> mais une cc peut également être comptabilisée dans les "points cadeaux" journaliers (qui sont au nombre de 3)<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité