Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
5 juin 2007

Semaine 2 Jour 1

Petit dej (5 )

1 muffin toastée ( 3 ) + 5 g de beurre ( 1 ) + 1 café au lait ( 1 )

Déjeuner ( 5 )

salade composée par mes soins (5 cs mais = 2.5, 2 tranches de dinde = 1.5 mesclun, tomates, poivrons)

2 cc sauce allégée = 1

1 pomme = 0

Dîner ( 10 )

25 g de pain +  reblochon = 2

J'ai cuisiné un poulet aux olives avec de la semoule c'était DELICIEUX!!!

1 cuisse de poulet aux olives vertes = 4

6 cs de semoule + 1 cc d'huile = 4

JOURNEE A 20 POINTS!!

                  

Publicité
Commentaires
T
Coucou :-) <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. Bon j'avoue, je réponds un peu tard... mais je suis enfin revenue et contrairement à ce que tu dis... je crois que j'ai encore un long long chemin à parcourir.<br /> <br /> Mais bon, si on ne se lance jamais (ou relance ^^), on ne risque pas d'arriver!<br /> <br /> A bientôt,<br /> Tydruk
S
Coucou Lilithe,<br /> <br /> PEtit coucou pour te dire que Ness a repris son ancien blog (Sandra), et que dorénavent tu peux me trouver ici : http://objectif58kg.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne semaine à toi et bisous!<br /> <br /> Sandra d'obj58kg (Ness)
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité