Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
4 juin 2007

Mes objectifs à atteindre

Premier objectif: perdre une dizaine et voir le 7 s'afficher sur la balance:

Deuxième objectif, sortir de l'obésité, et ne plus jamais entendre ce mot horrible:

Troisième objectif, perdre 10% de mon poids:

Quatrième objectif, perdre encore une dizaine et voir le gentil 6 sur la balance:

Cinquième et dernier objectif, atteindre les 64 kilos, avoir un IMC normal et un poids dans lequel je me sens bien:

Publicité
Commentaires
L
Merci Didine, heureusement que t'es là pour me surveiller parce que j'ai envie de craquer en ce moment
D
bravo, bravo, attention je te surveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> didine
L
J'espère que vous dites vrai les filles , j'ai ha^te de ne plus voir ce satané 8 !!!
A
je me suis debarrassée des 9 tu te debarrasseras des 8 ;o)
I
bravo, bientôt adieu aux 8 en dizaine!!!!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité