Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
29 mai 2007

Nouvelle vie , nouveau départ!

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelle, parce que je déménage en ce moment, que je n'ai pas trop accès à internet et que je suis épuisée. Cette petite coupure m'a permis de réfléchir.

J'ai réalisé, que depuis quelques temps j'étais beaucoup trop stressée, angoissée, fatiguée, et que tout ça ce n'était ni bon pour le moral ni pour le régime. J'ai réfléchi au pourquoi, et je pense que c'était lié au fait que je démarrais un nouveau boulot (mon tout premier en fait depuis que j'ai eu le concours d'avocat) que je me focalisais trop sur mon poids, et aussi que ma toute petite cuisine pas équipée ne me permettait pas de cuisner comme je le voulais.

Maintenant c'est différent, je viens d'emménager avec mon chéri (ça me stabilise, et c'est un aboutissement) on a une belle cuisine avec tout plein de choses dedans, et bizarrement je me sens plus légère dans ma tête.

Alors étant donné que ce matin la balance affichait 82.7 comme au départ, je me suis dit que c'était un signe pour tout reprendre à zéro, sur de nouvelles bases plus saines!

Publicité
Commentaires
L
Emilie> Exactement, je saisis ma chance et ça marche!!<br /> <br /> Bises
E
et c reparti !!! c'est une chance un signe une opportunité de t'y mettre à fond !<br /> je vois tes journées... tu fais tes points. pas d'ecarts pas de craquages : bravo !!<br /> tiens le coup.<br /> gros bisous je suis de tout coeur avec toi.
L
Aurélie> Merci ma belle!! C'est sûrement dans la tête mais j'ai l'impression que ce déménagement a tout changé!!
A
bon nouveau départ!!<br /> je vais etre dans ta situation dans 3 semaines (nouvel appart, j'emmenage avec mon homme aussi, etje vais avoir une belle cuisine lol).<br /> Je suis sure que tu vas y arriver!!<br /> bises<br /> aurélie
L
Merci les filles ;-)<br /> <br /> Je suis contente et sereine d'ailleurs quand ça marche dans la tête ça marche sur la balance j'ai perdu 700 g depuis lundi!!<br /> <br /> Bises et courage à vous toutes copines régimeuses.
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité