Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
5 mars 2007

Premier objectif collectif

Je propose à toutes celles et à tous ceux qui se sont décidés à maigrir de participer au premier objectif collectif qui commencera le lundi 19 mars.

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un mail à ensemblecontreleskilos@yahoo.fr, avec leur nom ou pseudo, leur poids et leur objectif perte de poids sur une semaine et sur un mois.

Peu importe la méthode ou le régime que vous avez choisi, bien que je vous conseille des techniques équilibrée non carencée et non frustrante. Pour ma part ce sera WW avec des journées à 20 points , je mettrai le menu en ligne pour ceux qui veulent le suivre.

Nous pourrons ainsi ensemble suivre la progression de notre perte de poids et nous soutenir!

Bon courage à tous!

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité