Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
19 mai 2009

Bilan semaine du 12 au 18 mai

+ 100g cette semaine... avec une moyenne de 22.6 pts par jour soit un léger dépassement.

Je continue donc en essayant de serrer un peu plus les points (mais pas les dents ;) ).

J'ai décidé de me "récompenser" pour chaque perte si minime soit-elle en mettant dans une tirelire la somme correpondant à ma perte chaque semaine ( 200g = 2€; 1kg =10€ )... Je sens que j'ai bsoin de visualiser mes efforts et ma réussite, et puis c'est motivant de me dire qu'avec l'argent économisé j'irai m'acheter une tenue une taille en dessous!!

Publicité
Commentaires
S
Super ton idée de récompenses !<br /> Sissou
M
Hééé pas bête ton histoire de tirelire.<br /> <br /> Moi je me suis promis que chaque 2 kilos de perdu, je vais aller m'acheter 2 petits chocolats chez mon pote Jeff de bruge comme récompense.
I
eh oui c'est long tout ça<br /> je suis dans le même cas que toi actuellement<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité