Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
7 mai 2009

NOUVELLE RUBRIQUE

Bonjour à toutes.

Je viens inaugurer une nouvelle rubrique.

Etant donné que je prépare mes menus une semaine à l'avance et que cela m'aide beaucoup, je me suis dit que cela pourrait vous être utile si le je les mettais en ligne. Dites moi ce que vous en pensez.

Ca peut donner un coup de main en cas de panne d'inspiration et ça permet de faire les courses et de ne pas se trouver devant les placards vides un soir de famine!

Généralement je prévois des repase entre 8 et 9 points, ce qui permet de prendre un petit déjeuner entre 3 et 5 points et éventuellement une collation entre 1 et 2 points.

Je mets en ligne les menus pour la semaine du 11 mai dans le post suivant.

Publicité
Commentaires
L
Tu es très observatrice Sissou.<br /> <br /> En fait je n'aime pas du tout le lait (fromage blanc, yaourt...) à moins qu'il ne soit caché dans mon café ou dans les fromages !<br /> <br /> Mais je veille à en consommer à travers la crème fraiche (que j'aime bizarrement) ou les fromages.
S
Moi aussi je fais les courses pour la semaine...<br /> <br /> Du coup en regardant tes menus de ces derniers jours, je me demande si tu manges assez de calcium ? Combien de lait mets tu dans ton café, des laitages, du fromage dans ta salade composée ? Ou bien bois tu une eau riche en calcium ?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Sissou
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité