Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
22 janvier 2009

Jeudi 22 janvier ( 21 / 20 pts)

Déjeuner ( 9 pts )

Au resto pour un rdv boulot

1 salade de chou + 1 soupe miso = 1

1 chirachi saumon = 8

Dîner ( 11 pts )

A table avec mon chéri

Salade de coeurs de palmiers et tomates cerises = 1

Thon basquaise = 5

Blé = 3

1 pomme au four farcie spéculoos = 3

Je devais aller à la gym, mais je n'ai finalement pas eu le temps d'y aller... je n'irai donc que deux heures cette semaine et pas trois comme prévu... mais je ne veux pas me forcer.La gym c'est quand j'en ai envie et besoin, et surtout quand j'ai le temps...

Publicité
Commentaires
W
T'as raison. Si tu y va à contre-cœur, tu finira par te dégouter.
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité