Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
20 janvier 2009

De retour après 10 jours sans ordinateur...

J'ai beaucoup de mal à compter mes points donc j'élabore des menus à l'avance et pour le reste je me fie à la satiété... Jusqu'à hier je stabilisais...

Maintenant que la période rouge est arrivée je refuse de monter sur la balance car chaque fois je prends beaucoup de poids et je ne veux pas me saper le moral! J'attends donc que ça passe, en espérant ne pas grossir et c'est pas facile parce que j'ai tout le temps envie de manger...

Mon nouvel emploi du temps me permets de faire plus de sport, j'essaye d'en faire 3h par semaine et attends de voir ce que ça va donner... sur mon corps, sur mon moral comme sur la balance.

Bon je file faire ma gym et voir vos blogs!

Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, je sais en plus souvent quand je reprends le sport je prends du poids...<br /> Là ça fait 3 semaines, et je stabilise mais je sens que mon corps se transforme...<br /> <br /> Donc je continue :)
W
Il faut bien te dire qu'au début, le sport peut (c'est pas obligé) te faire prendre du poids. Eh oui, le muscle pèse plus lourd!<br /> Mais c'est temporaire, après, ça aide vraiment pour maigrir (ça se voit plus trop...mais la première fois que j'ai perdu 15 kg avec weight...je faisais bcp, bcp de sport).
L
Coucou ma Mali, <br /> <br /> Wi c'est super et ça me fait vraiment du bien au moral!!! Et toi quoi de neuf depuis tout ce temps?<br /> Où est ce que je peux t'écrire maintenant que tu as arrêté ton blog??<br /> <br /> bisous
M
3 heures par semaine de sport mais c'est super ça.<br /> Bisous.<br /> Mali
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité