Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
25 août 2008

Menu lundi 25 août ( 20/22pts )

Une nouvelle semaine qui commence après un week end passé en Normandie avec mon amoureux...

Je me suis vraiment forcée à ne jamais dépasser la satiété, mais par contre je ne me suis privée de rien (moules/frites, pizza, beignets...) et contre toute attente la balance affichait un - ce matin...

Je sens que c'est difficile en ce moment, et je reprends un peu mon yoyo habituel ce dont je ne veux plus jamais!

Alors je ne baisse pas les bras et je continue même si je sais qu'il y a parfois des bas, des reprises et des stagnations, au final j'ai environ - de 6 kgs au compteur par rapport à l'année dernière et c'est bien la seule chose qui compte, ça va dans la bonne direction!

Déjeuner  ( 12 pts )

LIEU
AVEC QUI
QUOI
ET
COMBIEN
COMMENTAIRES
  • 13h00 avec ma soeur au parc

Salade composée ( saumon, mais, avocat, concombres, sauce) = 12

  • J'avais assez faim, la salade était super bonne et m'a tout à fait rassasiée.

Dîner (8 pts )

LIEU
AVEC QUI
QUOI
ET
COMBIEN
COMMENTAIRES
  • 21h30 à table avec mon chéri

1 verre de rosé = 1.5

Nouilles aux légumes et poulet à la chinoise = 6.5

1 pomme =0

  • Faim, j'ai pris le temps de cuisiner le plat que j'avais prévu bien que je sois rentrée tard.
  • C'était délicieux, équilibré et rassasiant!

Publicité
Commentaires
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité