Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
27 juin 2008

Petite réflexion du vendredi

                

En ce moment je n'arrive pas à noter sur le blog tous mes repas et à comtper mes points, c'est comme un blocage...

Pour autant je tiens un décompte approximatif dans ma tête et essaye de me fier à ma satiété.

Et si le poids semble stagner depuis fort longtemps, dans la tete je sens que ça bouge...

Pour exemple, la façon dont je me suis habillée aujourd'hui pour mon dernier jour de boulot :

Un pantalon blanc et une blouse rose!!!!!! Ca peut paraître anodin mais pour moi c'est énorme!!

Je me cache le plus souvent derrière des vêtements sombres toujours en noir ou en gris, alors là, du rose, et un pantalon blanc qui pour moi n'est réservé qu'aux minces, c'est une grande avancée avec l'hyper empathie.

En effet je me sens bien comme ça et ce qu'en pensent les autres je m'en fiche!

Publicité
Commentaires
W
Bah alors, t'es passée où ?<br /> J'espère que tout va bien et que c'était un passage à vide temporaire!
D
coucou miss,<br /> <br /> Je te felicite car pour ma part, j'ai encore bien du mal mais comme toi hier j'ai flashée sur des ptits robes de couleurs et je dois dire que je ne suis pas mécontente<br /> <br /> dans tout les cas, bravo à toi<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> didine
M
Si tu sens un changement dans ta tête, dans ton comportement, dans ta façon de t'habiller c'est que tu as franchi un cap et quel cap !<br /> Je suis contente pour toi, continue à nous donner de tes nouvelles même si tu ne notes plus tes repas.<br /> Je te fais de GROS BISOUS. ^-^<br /> Mali
F
l'essentiel est que tu te sentes dégonfler!!!
L
Coucou ma Belle ! <br /> Je suis trop contente de voir que tout va bien ! Comme tu le dis par moment on se lasse de noter, toujours tout compter on a envie de se fier à son instinct et de voir si ca marche ! Et la preuve le fait que tu ai osé des couleurs et surtout du blanc prouve en effet qu'il y'a un beau changement de ta mentalité vis a vis de ton corps ! <br /> Donc encore félicitations jolie jumelle ! <br /> Bisous
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité