Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
1 avril 2008

Bilan 25è semaine

77.4 kg! Soit - 300g, escargot attitude toujours, mais sur la bonne pente!

C'est difficile en ce moment... ce temps qui ne veut pas se mettre au beau et ses horaires épuisants sont de vrais obstacles qui se dressenet sur mon chemin et que je contourne comme je peux...

L'important étant de ne surtout pas prendre de poids!! et d'avancer doucement vers mes prochains objectifs.

Prochain objectif : Sortir de l'obésité :

Objectif été : 75 kg pour juin!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma jumelle ! Je suis de tout coeur avec toi ! <br /> Biz
D
coucou ma belle,<br /> <br /> tu peux etre fière de toi car meme si tout doucement tu perds et tu ne reprends pas, j'ai beaucoup à apprendre de toi moi qui suit miss yoyo<br /> <br /> ta perséverance paie ne l'oublie surtout pas<br /> <br /> un wagon de bisous<br /> <br /> bonne et douce nuit<br /> <br /> didine
L
Merci isabelle, encore un commentaire qui fait chaud au coeur... tu arrives toujours à sentir quand mon moral ne va pas fort..!<br /> C'est vrai que le rythme est particulièrement soutenu et difficile à tenir en ce moment...<br /> et ça va être comme ça jusqu'à fin juillet!!!<br /> <br /> Heureusement je n'aurai pas cours pendant 2 semaines en avril de quoi me reposer un peu... parce que là je n'ai vraiment pas une minute pour MOI<br /> <br /> bises
I
tu l'as dit ce n'est pas évident de maigrir avec les horaires de dingue que tu as, devant dîner si tard....<br /> et pourtant tu y arrives!!!!!<br /> Alors si c'est pas génial, ça?<br /> ça veut dire que l'escargot prendra de la vitesse dès que tes horaires seront un peu plus cool, en attendant, c'est vraiment bien, ton parcours!!!<br /> <br /> - 300g ce n'est même pas l'escargot, hein?<br /> c'est pas mal!!!!
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité