Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
18 mars 2008

Bilan 23è semaine

Bon, 77.8 kg aujourd'hui, j'ai presque perdu les 900g pris la semaine dernière... Je suis presque au même point qu'il y a deux semaines....

Même si je suis contente d'avoir reperdu ce kilo assez vite, j'ai quand même l'impression de faire du sur place et que ça n'avance pas tellement...

J'ai pour objectif 75 kg pour juin, et j'y arriverai!!!

Publicité
Commentaires
D
courage ma belle<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> didine
W
Félicitations pour ta perte de poids!<br /> J'aimerai bien avoir le même parcours, mais malheureusement, je ne sais pas trop pourquoi, je maigris trèèèèès lentement avec weight. 2 mois et je n'ai perdu que 900 gr. Mais je m'accroche!
I
je viens de voir ta courbe sur Motivons nous<br /> la courbe de poids suit une sorte de cycle, avec cette mini-reprise tous les mois (donc bien hormonale typiquement) et la descente lente et progressive<br /> <br /> regarde 'Robelix, il a finalement atteint son but, il a mis deux ans, mais la différence c'est qu'il a vraiment rééduqué sa façon d'être par rapport à la nourriture<br /> <br /> alors oui, c'est plus long, mais c'est pour la vie<br /> <br /> beaucoup perdent vite et reprennent tout aussi vite, parce que c'était simplement de la restriction qu'il est impossible de tenir toute la vie<br /> <br /> alors que rééduquer sa façon de s'alimenter c'est forcément plus long mais beaucoup plus durable<br /> <br /> et aussi regarde SURTOUT la courbe d'IMC, tu es dans les trois meilleures de Motivons nous pour la perte d'IMC, alors que demande le peuple?<br /> <br /> tu ne m'as pas dit si tu voulais te réinscrire ou pas sur Motivons nous<br /> bises
L
Mais non mais non tu progresses...je comprend ta frustration, mais je sais aussi que tu vas y arriver, illico presto!! Grosses bises<br /> luciole
L
Merci Isabelle!!<br /> tes messages sont toujours réconfortants.<br /> C'est vrai que la courbe descend, petit à petit mais elle descend.<br /> J'ai quand même quelques passages de stagnation ou de légère reprise, mais je pense qu'il n'est malheuresement pas possible de dedescendre sans discontinuer...<br /> Je sais que la route est longue et la patience n'est pas mon fort, mais je m'y fais.<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité