Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
19 février 2008

Bilan 19è semaine

Enfin!!!! Ca bouge, pas beaucoup mais ça bouge! Et si la perte n'est pas extraordinaire -300 g, je change de dizaine et ça pour le moral c'est le top!! 77.9 kg aujourd'hui!!

Je suis exactement à 1/4 de mon parcours en 4 mois... il faut donc que je compte encore environ 1 an pour arriver à mon  objectif final... pour moi qui ne suis pas patiente, ça m'aide de me fixer des petits objectifs intermédiaires, pour visualiser la progression.

Mon deuxième objectif est vraiment à portée de main : - 1 taille de vêtement, - 5kg:

Mon troisième objectif: 76.5, un IMC en dessous de 30 :

Mon quatrième objectif: perdre 10 % de mon poids initial : 74.4 :

Publicité
Commentaires
M
Genial ce 77.9 kg.<br /> C'est beau de voir ce chiffre !<br /> Aller, tu t'approches tout doucement mais sûrement du 75. Tu n'es pas loin ma Lilithe.<br /> Pour ton objectif final des 64 kg, une année ça passe super vite. Dis toi qu'à noël prochain, tu mettras un belle tenue en taille 40.<br /> Je t'embrasse.<br /> Mali
L
Merci pour ton com ma Jumelle ! <br /> et félicitations à toi pour cette jolie perte ! Je vais avoir bien du mal a te rattraper dis moi !! <br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou poulette,<br /> <br /> Et ben voilà c'est chose faite, je tenais à te dire bravo pour ta perséverance !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Didine
I
bravo<br /> <br /> un an c'est bien, ça laisse le temps de s'habituer...<br /> bises
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité