Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble contre les kilos
5 février 2008

Menu du lundi 4 février ( 20 / 22 pts )

Coucou tout le monde!! Je n'ai pas été très présente ces derniers temps... beaucoup de boulot et de choses à faire dans tous les sens. + 200 g cette semaine... donc pas de règlette... Je stagne depuis 1 mois autour du 78,2.... mais je sens que je relâche ma vigilence en ce moment. Je suis en congès cette semaine, et je compte bien mettre ce temps à profit pour cuisiner et compter mes points...même si un gros repas est au programme mercredi soir... Pas de petit dej Déj ( 11 pts ) Salade verte, sauce légère = 1 pt 1/2 pizza surgelée =10 pts Dîner ( 9 pts) Crudités à la croque + sauce = 1 1 part de tarte chèvre épinards maison = 5 pts Salade verte + sauce =2 1 morceau de pain = 1 2 clémentines = 0
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je sens que je relache ma vigilance !<br /> Aller, hop hop hop, on se remotive.<br /> Pour ma part, j'ai repris RDV avec ma nutritionniste pour qu'elle me coach !!!<br /> Bisous.<br /> Mali
C
Bon courage ! ne lâche pas...
C
en ce moment, ma vigilence est mise à l'épreuve les week-ends, il faut aussi que je fasse attention. Bon courage, gros bisous.
Ensemble contre les kilos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité